LIVRE BLANC

Comment optimiser votre data client pour minimiser l’impact écologique et maximiser l’efficacité de votre campagne de mailing postal ?!

5 bonnes pratiques faciles à réaliser pour gérer les adresses postales de vos clients

Optimiser sa data client est une pratique essentielle pour réduire les envois inutiles ainsi que l’impact environnemental mais également économique de vos campagnes de marketing direct.

Dans ce livre blanc, nous verrons ensemble :

  • Pourquoi mettre à jour sa base de données client et quels sont les impacts business, environnemental et économique d’une adresse postale erronée ?
  • Comment mettre à jour les adresses postales de ses clients avec 5 bonnes pratiques ?

🚀 En mettant en place ces 5 bonnes pratiques, les entreprises peuvent non seulement réduire leur impact sur l’environnement, mais aussi améliorer leur délivrabilité, l’efficacité et in fine la performance de leurs campagnes !

🔥 Nous sensibilisons nos clients à ce sujet depuis plusieurs années et proposons un audit TIA gratuit (traitement informatique de l’adresse) sur leurs fichiers client avant chaque lancement de campagne.

👉 Vous voulez faire tester le vôtre, contactez-nous !

    * champs obligatoires